Accueil > Crise de la Covid-19 : adaptation d'un service de santé au travail aux besoins de ses adhérents

Augmenter la taille des caractères Diminuer la taille des caractères

Envoyer à un ami

Imprimez la page

Ajouter à ma sélection

Contacter l'INRS

Crise de la Covid-19 : adaptation d'un service de santé au travail aux besoins de ses adhérents

Vu du terrain

Accès au texte intégral Durant le confinement mis en place lors de la crise sanitaire provoquée par l'épidémie de Covid-19, le service de santé au travail interentreprises « Association pour la médecine du travail des Alpes-Maritimes » (AMETRA06) a conduit une vaste enquête téléphonique auprès de ses entreprises adhérentes afin de recueillir leurs difficultés et besoins et ainsi adapter son offre de services.

Descriptif

Référence TF 283

RubriqueVu du terrain

Année de publication2020

Auteur(s)PASSERON J., FERRANDO G., CAPARROS C., CHANTELOT S., COCHARD J., ALBERT K.

Haut de page

Page extraite du site www.rst-sante-travail.fr Copyright © INRS